Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DécoMaggy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
DécoMaggy
Catégories
Albums Photos
31 août 2011

CREAVEA

Creavea, c'est un univers complet autour des loisirs créatifs. Vous y trouverez une boutique aux milliers de références mais aussi une galerie d'exposition de vos créations, des fiches conseils pour apprendre étape par étape, un forum pour discuter... et de nombreux autres services dont vous pouvez profiter gratuitement. 

Creavea est composé d'une équipe vraiment géniale qui est toujours à notre disposition pour nous aider, nous conseiller et pour mettre en valeur nos créations.

Pour mon mariage en août 2012, j'ai commandé des cartes doubles, des feuilles A4; de l'encre et bien d'autres fournitures pour réaliser mes faire-parts. C'est très facile pour commander et c'est de très bonne qualité. (http://www.creavea.com/boutique-loisirs-creatifs.html).

Je recommande ce site à tout le monde.

Merci à CREAVEA pour votre disponibilité, vos concours, vos produits et pour vos conseils.logo_v20110310



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité